Onduleurs sur réseau

  • R3 Pro Series

    Série R3 Pro

    L'onduleur de la série RENAC Pro est spécialement conçu pour les projets résidentiels et les petits projets commerciaux.Avec sa conception compacte, l'onduleur est léger et facile à installer.L'efficacité maximale est de 98,5 %.Avec un système de ventilation de conception avancée, l'onduleur est capable de dissiper efficacement la chaleur.

  • R1 Macro Series 副本

    R1 Macro Series 副本

    La série macro RENAC R1 est un onduleur monophasé sur réseau avec une excellente taille compacte, une technologie logicielle et matérielle complète.La série R1 Macro offre une efficacité élevée et une conception fonctionnelle sans ventilateur et à faible bruit.

  • R3 Max Series

    Série R3 Max

    L'onduleur à chaînes série triphasé Renac R3 Max Series 120-150 kW adopte une conception 10/12 MPPT pour fournir un schéma de configuration plus flexible.Le courant d'entrée maximal de chaque chaîne atteint 13A, ce qui peut être parfaitement adapté au module haute puissance pour augmenter la production d'énergie.
    La configuration peut être facilement effectuée via Bluetooth.Fonction de courbe intelligente IV, fonction SVG de nuit, facilitant l'exploitation et la maintenance.

  • R3 Plus Series

    Série R3 Plus

    L'onduleur de la série RENAC R3 Plus est idéal pour les projets commerciaux de taille moyenne à grande, en particulier pour les toits commerciaux à grande échelle et les installations agricoles.La gamme applique une topologie avancée et une technologie de contrôle innovante pour atteindre une efficacité maximale de 99,0 % et un rendement et une rentabilité à long terme maximum pour les maîtres d'ouvrage.

  • R3 Pre Series

    Pré-série R3

    L'onduleur de la série R3 Pre est spécialement conçu pour les projets résidentiels triphasés et les petits projets commerciaux.Avec sa conception compacte, l'onduleur de la série R3 Pre est 40 % plus léger que la génération précédente.L'efficacité de conversion maximale peut atteindre 98,5 %.Le courant d'entrée maximal de chaque chaîne atteint 13A, ce qui peut être parfaitement adapté au module haute puissance pour augmenter la production d'énergie.

  • R3 LV Series

    Série R3 LV

    L'onduleur triphasé de la série RENAC R3 LV est conçu avec une entrée de puissance basse tension pour les petites applications photovoltaïques commerciales.Développé comme un choix préférable pour la demande du marché sud-américain sur les onduleurs basse tension supérieurs à 10 kW, il est applicable aux différentes plages de tension du réseau de la région, qui couvrent principalement 208 V, 220 V et 240 V.Avec l'onduleur de la série R3 LV, la configuration du système peut être simplifiée au lieu de l'installation d'un transformateur coûteux qui affecte négativement l'efficacité de conversion du système.

  • R3 Note Series

    Série de billets R3

    L'onduleur RENAC R3 Note Series est l'une des meilleures options disponibles dans les secteurs résidentiel et commercial par ses atouts techniques, qui en font l'un des onduleurs les plus productifs du marché.Avec le rendement élevé de (98,3 %), les capacités de surdimensionnement et de surcharge améliorées, la série R3 Note représente une amélioration exceptionnelle dans l'industrie des onduleurs.

  • R1 Moto Series

    Série R1 Moto

    Les onduleurs de la série Renac R1 Moto répondent pleinement à la demande du marché pour les modèles résidentiels monophasés de forte puissance et conviennent aux maisons rurales et aux villas urbaines avec de plus grandes surfaces de toit.Ils peuvent se substituer à l'installation de deux ou plusieurs onduleurs monophasés de faible puissance.Tout en garantissant les revenus de la production d'électricité, le coût du système peut être considérablement réduit.

  • R1 Macro Series

    Série Macro R1

    La série macro RENAC R1 est un onduleur monophasé sur réseau avec une excellente taille compacte, une technologie logicielle et matérielle complète.La série R1 Macro offre une efficacité élevée et une conception fonctionnelle sans ventilateur et à faible bruit.

  • R1 Mini Series

    R1 Mini Série

    Les onduleurs RENAC R1 Mini Series sont des choix idéaux pour les projets résidentiels avec une densité de puissance plus élevée, une plage de tension d'entrée plus large pour une installation plus flexible et une combinaison parfaite pour les panneaux photovoltaïques haute puissance.

On-Grid Inverters

  • R1 Macro Series 副本

    R1 Macro Series 副本

    RENAC R1 Macro Series is a single-phase on-grid inverter with excellent compact size, comprehensive software and hardware technology. The R1 Macro Series offers high efficiency and class-leading functional fan-less, low-noise design.

  • R3 Max Series

    R3 Max Series

    Renac R3 Max Series 120-150 kW three phase series string inverter adopt 10/12 MPPT design to provide a more flexible configuration scheme. The maximum input current of each string reach to 13A, which can be perfectly adapted to high power module to increase the power generation.
    Configuration can be easily done via Bluetooth. Smart I-V Curve Function, Night SVG Function, making the O&M easier.

  • R3 Plus Series

    R3 Plus Series

    RENAC R3 Plus Series inverter is ideal for medium to large sized commercial projects, especially for large-scale commercial roofs and farm plants. The range applies advanced topology and innovative control technology to achieve a maximum efficiency of 99.0% and maximum long-term returns and profitability for project owners.

  • R3 Pro Series

    R3 Pro Series

    RENAC Pro series inverter is especially designed for residential and small commercial projects. With its compact design, the inverter is light and easy to install. The max efficiency is 98.5%. With an advanced designed ventilation system, the inverter is able to dissipate heat efficiently.

  • R3 Pre Series

    R3 Pre Series

    The R3 Pre series inverter is especially designed for three-phase residential and small commercial projects. With its compact design, the R3 Pre series inverter is 40% lighter than the previous generation. The maximum conversion efficiency can reach 98.5%. The maximum input current of each string reach to 13A, which can be perfectly adapted to high power module to increase the power generation.

  • R3 LV Series

    R3 LV Series

    RENAC R3 LV Series three-phase inverter is designed with low voltage power input small commercial PV applications. Developed as a preferable choice for South American market demand on low-voltage inverters above 10kW, it is applicable to the different grid voltage ranges in the region, which mainly cover 208V, 220V and 240V. With the Pro-LV series inverter, the system configuration can be simplified instead of installation of an expensive transformer which adversely affects the system’s conversion efficiency.

  • R3 Note Series

    R3 Note Series

    RENAC R3 Note Series inverter is one of the best options available in the residential and commercial sectors by its technical strengths, which make it be one of the most productive inverters in the market. With the high efficiency of (98.3%), enhanced oversizing and overloading capabilities, R3 Note Series represents an outstanding improvement in the inverter industry.

  • R1 Moto Series

    R1 Moto Series

    Renac R1 Moto series inverters fully meet the market’s demand for high-power single-phase residential models, and are suitable for rural houses and urban villas with larger roof areas. They can substitute to install two or more low power single-phase inverters. While ensuring the revenue of power generation, the system cost can be greatly reduced.

  • R1 Macro Series

    R1 Macro Series

    RENAC R1 Macro Series is a single-phase on-grid inverter with excellent compact size, comprehensive software and hardware technology. The R1 Macro Series offers high efficiency and class-leading functional fan-less, low-noise design.

  • R1 Mini Series

    R1 Mini Series

    RENAC R1 Mini Series inverters are ideal choices for residential projects with higher power density, wider input voltage range for more flexible installation and a perfect match for high power PV panels.